Lecture

Nous Réalisons Votre Idées.

Nous Réalisons Votre Idées.

Slide background

Société de Production Audiovisuelle à Paris et en France

Armonica Film est l’une des plus grandes sociétés de production audiovisuelle d’Europe. Nous sommes présents en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie et en Espagne.  Grâce à ses bureaux situés à Paris et à ses équipes de tournage locales, Armonica Film peut couvrir l’ensemble du pays. Notre équipe est composée de vidéastes expérimentés, ayant réalisé des centaines de films pour des clients du monde entier. Nos scénaristes, producteurs, réalisateurs, cadreurs et monteurs peuvent gérer l’ensemble du processus de production, de la conception au montage final.

NOS CLIENTS

 

NOS DERNIERS PROJETS

Que faisons-nous?

Armonica Film offre une gamme complète de services de production audiovisuelle. Vous pouvez engager notre équipe de tournage partout en France. Nous sommes spécialisés en tournage d’événements, films institutionnels, publicités, clips, vidéos touristiques ou d’hôtels, documentaires. Nos réalisateurs et cadreurs expérimentés produisent des séquences de grande qualité pour tous les types de vidéos. Ils réalisent également des tournages aériens et sous-marins. Notre service de postproduction est formé d’experts en montage audiovisuel, graphisme et animation.

Où sommes-nous?

Armonica Film France est basé à Paris. Nos équipes de tournage peuvent opérer dans toute la France. Aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé pour le déplacement, car nos vidéastes sont déjà sur place, là où vous avez besoin d’eux : Lyon, Toulouse, Lille, Bordeaux, Nice, Nantes, Strasbourg ou Grenoble. Nous proposons également des services de facilitation en France, en fournissant des équipes, des acteurs, des sites et des équipements. Contactez-nous également pour développer votre projet vidéo hors de France : grâce à nos agences locales situées en Allemagne (Armonica Film Berlin), au Royaume-Uni (Armonica Film London), en Italie (Armonica Film Italy) et en Espagne (Armonica Film Madrid), nous pouvons tourner partout en Europe.

Depuis 2005, nous avons tourné des centaines de vidéos en France pour nos clients du monde entier. Notre Société De Production Audiovisuelle fournit des vidéos de haute qualité à un prix très compétitif.

2005-2017 © Armonica Film France - 141 Avenue Félix Faure, 75015, Paris, France

Slide background
Slide background

Play

You Ask, We Make, They See

Bienvenus en France!

Video Production Company in Paris and France

Armonica Film is one of the best  Video Production Companies in Europe. We have offices in France, UK, Germany, Italy and Spain.

Who

Armonica Film is a video production company working in France since 2005. With headquarters in Paris and local camera crews, Armonica Film can reach the whole Country. We are a team of experienced videographers, that created hundreds of videos for clients worldwide. Our writers, producers, directors, camera operators and editors can handle the whole production process, from concept to final edit. Whatever the size, whatever the budget, we will manage your video project in France.

What

Armonica Film provides a complete range of video production services.  You can hire our Camera Crew anywhere in France. We specialise in Event Filming, Corporate Video, Commercial, Music Video, Documentary, Tourism and Hotel Video. Our experienced directors and camera operators provide high quality footage for every kind of video. They also perform Underwater and Aerial Filming. Our post production department includes experts in Audio Visual Editing, Graphic Design and Motion Graphic.

Where

Armonica Film is based in Paris. Our camera crew can operate anywhere in France. You won’t pay an extra fee for the travel, because our videographers are already there, where you need them: Lyon, Toulouse, Lille, Bordeaux, Nice, Nantes, Strasbourg or Grenoble. We also offer facilitation services in France, providing Crews, Actors, Locations and Equipment. Contact us to develop your video project outside France as well: with our local branches we can shoot anywhere in Europe.

Since 2005 we made hundreds of videos in France for our clients from all over the world. Our Video Production Company provides high quality videos at a very competitive price.

Some of our Clients:

 
produzione-video-clienti-010
produzione-video-clients-008
produzione-video-clienti-011
produzione-video-clients-006
Goodrich
produzione-video-clients-009
IAF
produzione-video-clienti-012
produzione-video-clients-007
produzione-video-clienti-013
Search
Monocle

Our Latest Videos:

Paris Fashion Week 2014

camera-crew-007

63rd International AC

Event Filming

Google in Milan

camera crew hire

Eurosup

produzione-spot-pubblicitari-006

Aurore

commercial video production

"He’s not speaking..."

music video production

"Movida"

music video production

Bivio Hotel

Hotel Video Production

Regina Hotel

hotel promotional video

2005-2014 © Armonica Film - 148, rue de l'Université, 75007 Paris, France